Chargement...

Du nouveau dans la gamme de chauffe-eau électrique Atlantic

Les chauffe-eau électriques font peau neuve en avril ! Avec une nouvelle version du Linéo et un nouveau design sur 3 autres modèles, c’est plus de la moitié de la gamme qui a été revue pour offrir encore plus de confort aux utilisateurs.

NOUVEAU LINÉO : ENCORE PLUS CONNECTÉ

C’est un tout nouveau modèle du chauffe-eau électrique connecté Linéo qui fait son entrée dans la gamme en avril 2021. Ce modèle plat (de 40 à 80 litres) ou carré (à partir de 100 litres) accueille une nouvelle capacité de 150 litres ! De quoi répondre aux besoins des foyers composés de 5 personnes et plus et pouvant fournir de l’eau chaude sanitaire à une cuisine et plusieurs salles de bain. Le design de Linéo a également été revu, avec une toute nouvelle interface tactile en forme de goutte d’eau, plus moderne et plus claire. Vous saurez directement quelle quantité d’eau chaude est disponible dans le chauffe-eau, et pourrez activer le mode absence ou le mode Eco+. Ce mode Eco+ permet au chauffe-eau de ne chauffer que la juste quantité d’eau, en fonction de vos consommations précédentes. Un mode très utile pour les modes de vie réguliers, qui permet une production et une consommation optimisée. 

Autre nouveauté sur Linéo 2021, et pas des moindres : Linéo est désormais connecté en Wifi ! Plus besoin du bridge Cozytouch pour relier votre Linéo à votre box internet : il suffit de le connecter via Wifi puis de l’enregistrer sur l’application Atlantic Cozytouch (gratuite) pour profiter de ses fonctions connectées : déclenchement du mode Boost, affichage du nombre de douches chaudes disponibles, suivi de vos consommations énergétiques… Linéo connecté, c’est l’assurance d’avoir encore plus de confort et de faire encore plus d’économies !
  

Du nouveau dans la gamme de chauffe-eau électrique Atlantic

Linéo connecté 2021, un chauffe-eau connecté en Wifi
   

3 MODÈLES AU DESIGN REVISITÉ

Outre Linéo, 3 autres modèles de chauffe-eau électriques ont bénéficié d’un petit relooking : Zénéo, Chaufféo Plus et Chaufféo, qui disposent maintenant d’un design simplifié et épuré, avec une cuve blanche, et de dimensions plus réduites sur les versions murales pour pouvoir s’intégrer plus facilement. Ces versions murales seront les premières à être commercialisées, suivies des versions sur socle en fin d’année 2021 puis des versions horizontales en 2022. 
  

Du nouveau dans la gamme de chauffe-eau électrique Atlantic

Le nouveau modèle Zénéo vertical