Chargement...

Chauffe-eau Odéo : encore plus compact en 2022

Le chauffe-eau électrique Odéo change de design en 2022. Plus compact et plus moderne pour répondre aux besoins de gain de place des Français, Odéo est vraiment le chauffe-eau d’appoint idéal pour tous les petits espaces.

Un design encore plus compact

Manque d’espace, logements mal configurés ou pas adaptés aux usages d’aujourd’hui, rangements insuffisants… Les difficultés d’aménagement intérieur sont réelles et conduisent les usagers à s’équiper de produits qui s’intègrent plus facilement dans leur intérieur. C’est pourquoi Atlantic a repensé le design de son chauffe-eau électrique Odéo, idéal pour les besoins d’appoint en eau chaude sanitaire (pour la vaisselle ou le lavage des mains par exemple).

Avec son format encore plus compact (38,7 cm de hauteur et 36 cm de largeur contre 39,4 cm de hauteur et 36,7 cm pour le modèle précédent) et un design plus épuré et plus moderne, la nouvelle version d’Odéo est tout indiquée pour s’intégrer de façon plus esthétique.

Disponible en 15L ou 30L, sur ou sous évier (pour le 15L uniquement) Odéo s’installe facilement dans toutes les cuisines, même les plus petites, au plus près des points de puisage pour limiter les déperditions de chaleur. Le petit plus esthétique et pratique : Odéo est désormais équipé d’un témoin de chauffe lumineux en forme de goutte d’eau.
 

Chauffe-eau Odéo : encore plus compact en 2022

Le format horizontal, la nouveauté

La vraie nouveauté d’Odéo version 2022 réside dans la disponibilité du format horizontal, un format inédit sur le marché français ! 

D’une hauteur de 35,5 cm seulement, Odéo horizontal (uniquement en 30L sur évier) s’intègrera facilement en hauteur, dans un placard de cuisine par exemple. Cette version horizontale permet ainsi de libérer de la place de rangement à hauteur.

Odéo sera disponible à partir de mars 2022, à partir de 297€ TTC*. 
 

Chauffe-eau Odéo : encore plus compact en 2022


*Prix de vente TTC conseillé pour un modèle 15L sous évier, hors pose, avec TVA réduite à 10% si acheté et posé par un professionnel et si le logement a plus de 2 ans.