Chargement...

Atlantic était sur Radio Classique

Atlantic était à l’honneur le 2 octobre dernier sur Radio Classique, dans l’émission « Territoires d’Excellence » avec Fabrice Lundy, qui met à l’honneur chaque matin des PME et ETI « qui font l’excellence dans nos territoires, qui sont la fierté et la richesse de notre économie ». 

LA VENDÉE, TERRITOIRE D’EXCELLENCE D’ATLANTIC

Dans sa chronique, le journaliste est revenu sur le territoire qui a vu naître Atlantic, leader français de solutions de chauffage et de chauffe-eau né il y a un peu plus de 50 ans à La Roche-sur-Yon.

Si les préoccupations d’aujourd’hui, comme les économies d’énergie, ou les diverses solutions de chauffage, chauffe-eau, ou climatiseurs ont été évoquées, ce sont plus particulièrement les radiateurs à détecteur de présence et les sèche-serviettes qui étaient mis en lumière. 

« SOUS VOTRE DOUCHE, DANS UNE TEMPÉRATURE IDÉALE »

Thierry de Roquemaurel, Directeur Général Atlantic France, était en effet interviewé pour parler de la nouvelle génération de sèche-serviettes, connectés et musicaux. L’avantage majeur de ces sèche-serviettes connectés, c’est bien sûr la possibilité de les déclencher à distance : « vous êtes dans votre lit, vous le pilotez, vous le déclenchez, et vous chauffez votre serviette ». Une praticité et une réactivité très confortables. L’autre avantage de ces appareils ? Leurs enceintes Cabasse intégrées, comme sur les modèles Sensium ou Serenis Premium. « Vous allez rentrer sous votre douche dans une température idéale, vous allez écouter la musique que vous préférez. Et en sortant de votre douche vous allez trouver une serviette parfaitement chaude », a expliqué Thierry de Roquemaurel. 
  

Pour combiner confort, chaleur et détente dans votre salle de bain, c’est sans aucun doute un sèche-serviettes connecté et musical qu’il vous faut !

Découvrez Sensium, connecté, à Pilotage Intelligent, musical et même lumineux !

Découvrez Serenis Premium, la nouveauté Atlantic, design et connecté

Pour (ré)écouter l’émission >