Que dois-je faire si je quitte mon logement équipé avec une installation Cozytouch Atlantic?

Vous quittez votre logement, vous vous demandez que faire de votre installation de produits Atlantic connectés avec l’application Cozytouch ?
 

Nous vous conseillons de laisser l’installation prête à l’emploi en supprimant uniquement votre compte Cozytouch.

Après cette opération :  

  • Si l’installation comprend un « bridge cozytouch », le nouvel occupant récupérera l’installation telle que vous l’aviez créée (pièces et produits) en créant son propre compte.

  • La suppression du compte entraine aussi la suppression des produits Wi-Fi connectés sans bridge. Voir les produits avec ou sans bridge. Chaque produit Wi-Fi devra faire l’objet d’un nouvel appairage.

 

  • Si dans votre nouveau logement, il y a des produits connectés Cozytouch, vous pourrez créer un nouveau compte avec le même identifiant et le même mot de passe pour gérer cette nouvelle installation.

     

     

Si vous décidez d'emmener avec vous votre bridge pour l'utiliser dans votre nouveau logement :

En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service d’assistance par l’intermédiaire de l’application (Réglages → Assistance → Besoin d'aide ? nous contacter)

 

Page réglages, assistance Cozytouch

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