Le voyant du bridge reste allumé sur orange fixe, comment faire ?
Lors de l’installation, le bridge reste bloqué avec le voyant orange fixe.
Normalement sur la dernière génération, après la mise sous tension, il faut attendre environ 3 minutes pour avoir le passage au voyant clignotant bleu.
Si le voyant reste orange fixe, vous avez probablement un bridge qui nécessite une mise à jour.
Veuillez remplir l’un des formulaires de contact selon le produit connecté que vous possédez. Le Service Consommateur Atlantic pourra ainsi prendre contact avec vous et mettre à jour votre bridge. Merci de noter l’adresse mail du compte ainsi que le n° PIN du bridge. Ce dernier se trouve sur l’étiquette situé à l’arrière de l'appareil.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.