Comment vérifier que mes appareils sont connectés à Cozytouch ?

Si vous avez installé vos appareils connectés, votre bridge Cozytouch et que vous avez bien appairé vos appareils à votre compte sur l’application Atlantic Cozytouch, alors vos radiateurs, sèche-serviettes, chauffe-eau, chaudière, pompe à chaleur etc. connectés sont normalement bien reliés à Cozytouch.

Si vous allez dans « Réglages » > « Liste des équipements » vous avez la possibilité de voir les appareils connectés.

Le logo Wi-Fiindique que le produit est connecté et pilotable. Si le logo est grisé, l’appareil concerné est probablement hors tension. A la remise sous tension, modifiez une consigne pour valider la connexion de l’appareil !

 

Cozytouch : signaler un équipement

 

Avec le bouton signaler vous pouvez même identifier précisément le produit. Voir la FAQ « Dans cozytouch, que veut dire SIGNALER sur un équipement ? »

Si vous souhaitez vérifier l’interaction de vos appareils avec Cozytouch, le plus simple est de modifier une consigne ou un mode sur votre application et de vérifier que l'action est bien prise en compte par l'appareil (cela peut prendre plusieurs secondes). 

  • Si l’appareil prend bien en compte le changement de consigne ou de mode : il est bien connecté à Cozytouch, vous n’avez plus qu’à en profiter !
  • Si l’appareil ne prend pas en compte le changement que vous lui avez indiqué : vérifiez que vos connexions internet et mobile sont bien opérationnelles, que votre bridge est bien branché, et que vous avez bien appairé votre appareil à votre compte Cozytouch.

Pour vous aider, découvrez nos tutos vidéo :

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