Une Erreur 19.0 apparait dans la rubrique eau chaude de l'application Cozytouch que faut-il faire ?
Vous avez un chauffe-eau électrique type Aquéo connecté à votre compte Cozytouch et vous constatez qu’un message « Erreur 19.0 » s’affiche dans l’application.
Ce message apparait lorsque le système détecte un branchement heures creuses non compatible avec ce type d’appareil. Il faut impérativement modifier l’alimentation électrique pour avoir une alimentation permanente du produit et avoir ainsi les meilleures performances de chauffe et une protection optimale de la cuve. Sans modification, la chauffe sera automatiquement stoppée 3 ou 4 jours après la mise en service.
En parallèle, le voyant est visible comme ci-dessous lorsque l’appareil est sous tension (Marche forcée ou heures creuses)
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.