Il n’y a plus d’affichage sur mon radiateur que faire ?

Si vous constatez que l’écran de votre appareil ne l’allume plus (écran noir sans rétroéclairage), il faut commencer par vérifier que la protection de l’appareil au tableau général électrique et l’interrupteur (situés derrière l'appareil) sont sur « I ».
D’abord Contact on au tableau électrique puis  Interrupteur sur on.


Si l’écran reste noir, il faut faire contrôler par une personne qualifiée la valeur de tension entre phase et neutre au raccordement mural de l’appareil.

Installation classique d'un radiateur avec ou sans fil pilote
Tensiomètre montrant un courant de 230V et une absence de courant 0V



Si vous avez la confirmation que l’appareil est bien alimenté, faites appel à votre installateur pour un diagnostic plus poussé et un éventuel remplacement des pièces.
Pour rappel, pendant la garantie légale de conformité de 2 ans, celle-ci est gérée par le dernier revendeur.


Si vous en avez besoin, vous pouvez être mis en relation avec un installateur Atlantic de votre région en suivant ce lien ou bien en remplissant ce formulaire pour contacter nos services.
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour