Il n’y a plus d’affichage sur mon radiateur que faire ?
Si vous constatez que l’écran de votre appareil ne l’allume plus (écran noir sans rétroéclairage), il faut commencer par vérifier que la protection de l’appareil au tableau général électrique et l’interrupteur (situés derrière l'appareil) sont sur « I ». D’abord puis .
Si l’écran reste noir, il faut faire contrôler par une personne qualifiée la valeur de tension entre phase et neutre au raccordement mural de l’appareil.
Si vous avez la confirmation que l’appareil est bien alimenté, faites appel à votre installateur pour un diagnostic plus poussé et un éventuel remplacement des pièces. Pour rappel, pendant la garantie légale de conformité de 2 ans, celle-ci est gérée par le dernier revendeur.
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.