Chargement...

Comment fonctionne un sèche-serviettes musical avec enceintes Bluetooth ?

Le sèche-serviettes musical permet d’écouter sur des enceintes intégrées dans sa structure la liste de chansons (playlist) que contient une tablette ou un smartphone. 


Un son du sèche-serviette est de grande qualité

Un sèche-serviette musical tel que le Sensium d’Atlantic surprend par la qualité de son, pur et parfait. Cette qualité découle directement des enceintes qui ont été intégrées dans sa structure en métal, et qui sont elles-mêmes dotées d’un système audio haute définition. Ce radiateur connecté se pilote et se programme grâce à une application qui peut être téléchargée sur une tablette ou un smartphone. Il fonctionne aussi bien sur les technologies Apple qu’Android.

Grâce à la technologie Bluetooth, la playlist contenue dans la tablette ou le smartphone peut être écoutée directement sur les enceintes. Le son est d’autant plus époustouflant que ces enceintes intègrent un caisson de basses. Enfin, pour un maximum de plaisir et de sensation, le sèche-serviette musical comprend également un éclairage LED qui assure une ambiance tamisée.

Sèche-serviettes connecté : une technologie pleine d’avantages

Ce sèche-serviettes peut être piloté et programmé à distance. Il est ainsi possible de modifier la température de consigne ou le mode de fonctionnement, ou encore de gérer vos absences. Lorsque vous partez en vacances, il suffit d’indiquer la date de votre retour pour ensuite retrouver une salle-de-bains à bonne température le jour souhaité. L’application Atlantic Cozytouch permet enfin de suivre la consommation énergétique de son sèche-serviettes au jour le jour et de disposer de cumuls mensuels et annuels.

Un sèche-serviettes au pilotage « intelligent »

Ce sèche-serviettes connecté est doté d’un pilotage intelligent. Concrètement, cela signifie qu’il est capable de détecter l’occupation de la pièce pour produire, en conséquence, la juste quantité d’air chaud. Il s’adapte au rythme de vie du foyer et mémorise les habitudes des occupants afin de ne produire qu’aux moments les plus opportuns. Il est enfin capable de détecter le taux d’humidité dans l’air pour se mettre automatiquement en fonctionnement lorsque cela s’avère nécessaire et s’arrêter quand l’air a retrouvé une hygrométrie équilibrée.

Toutes ces qualités et fonctionnalités feraient presque oublier qu’un sèche-serviettes musical est aussi (avant tout ? …) un chauffage à part entière : il apporte donc une chaleur douce et tiède à la pièce et garantit d’avoir des serviettes toujours sèches et chaudes à la sortie de son bain ou de sa douche.