Est-ce que ma box internet et mon hub Naviclim doivent être placés à proximité de mes appareils pour fonctionner ?

Votre box, votre Hub et votre unité intérieure n’ont pas besoin d’être placés directement à côté de vos appareils connectés pour fonctionner. Les protocoles de communication Zigbee (communication entre l’unité intérieure et le Hub) et le WiFi (communication entre le Hub et votre box internet) ont une grande portée grâce à la fréquence 2,4 GHz, tout en étant sûr et robuste.

Toutefois, il est important de noter que le Hub Naviclim a une portée d’environ 20 mètres. Au-delà de cette distance, la liaison entre les différents composants peut être altérée. De la même manière, la communication peut être perturbée si les murs de votre logement sont épais et nombreux.

Pour information, le Hub peut fonctionner avec 10 appareils maximum et gérer 5 pièces. Au-delà de 5 pièces connectés, il vous faudra vous procurer un Hub supplémentaire.

Découvrez en quelques minutes les étapes d’installation du Hub, de l’interface et l’association de votre unité avec l’application grâce à notre vidéo.

  

  

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?