Une odeur désagréable se dégage de mon chauffe-eau thermodynamique, d’où cela provient et que faire ?

Vous constatez depuis quelques temps qu’une odeur désagréable se dégage de votre chauffe-eau thermodynamique Atlantic. Cela peut venir de différents éléments extérieurs au chauffe-eau. 

Le siphon sur le groupe de sécurité est peut-être absent :

Si c’est le cas, installer ou faire installer un siphon pour avoir une installation conforme avec la loi.

S’il n’y a pas d’eau dans le siphon du groupe de sécurité, remplir le siphon d’eau.

Groupe de sécurité chauffe-eau thermodynamique

Le siphon de l‘évacuation des condensats (situé à l’arrière de votre chauffe-eau) est absent :

  • Installer ou faire installer un siphon livré avec le produit suivant les modèles.

Il n’y a pas d’eau dans le siphon, remplissez-le jusqu’au trait.

Siphon d'évacuation des condensats

Consulter également notre FAQ :

QUEL ENTRETIEN POUR MON CHAUFFE-EAU THERMODYNAMIQUE ?

 

Si le problème persiste après vos manipulations, contacter votre installateur pour le diagnostic et le dépannage de votre chauffe-eau thermodynamique.

Si vous n’en n’avez plus, vous trouverez une société agréée par Atlantic proche de chez vous en cliquant ici.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?