Comment faire fonctionner la garantie de ma ventilation Atlantic ?

Nous vous rappelons que le dernier vendeur professionnel du produit est légalement responsable de la garantie de conformité dans les 2 ans suivant l’achat.

Pour bénéficier de votre garantie, il est impératif de le contacter.

  • Un installateur est à l’origine de votre installation

Le SAV devra être réalisé par ce professionnel. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il intervienne.

  • Vous avez acheté sur internet :

Le SAV devra être réalisé par le site marchand. Nous vous invitons à prendre contact avec son service après-vente afin qu’il puisse organiser la prise en charge.

  • Il s’agit d’une construction neuve

Le SAV devra être réalisé par votre promoteur. N’hésitez pas à le contacter afin d’être informé sur les solutions qu’il pourra vous proposer.

  • Vous êtes nouveau propriétaire et la maison est déjà équipée :

Il est important de récupérer la facture d'achat auprès du précédent propriétaire afin d’identifier le professionnel légalement responsable de la garantie.

  • Il s’agit d’une location :

Il est important de prendre contact avec votre régisseur qui pourra mandater un professionnel.

En l’absence de professionnel, Atlantic vous propose des listes d’experts SAV en vous rendant sur https://mon-installateur.atlantic.fr/

Vous retrouverez plus d’information en vous rendant dans « faire réparer/entretien » -> « une ventilation » et enfin en renseignant son « code postal ».

Attention ! Ses prestations seront facturées selon son barème propre.

Atlantic, en tant que fabricant, assure la garantie des produits à ses clients professionnels (distributeurs, installateur, promoteur, site internet...) sous condition que ce dernier prenne contact avec le service après-vente. 

Cette garantie ne pourra être dû directement au particulier.
 

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