Comment contacter le service client depuis l’application Cozytouch ?

Vous souhaitez contacter le service client Cozytouch ? 


Il vous est possible depuis l’application Cozytouch (disponible sur Google Play et App Store) de contacter notre service après-vente. Nous vous expliquons dans cette FAQ comment y parvenir en vous présentant les différentes étapes.

 

  1. Dans un premier temps nous vous invitons à vous connecter à votre compte Cozytouch en cliquant sur « J’ai déjà un compte », puis à renseigner votre adresse e-mail et votre mot de passe (comme présenté en image)

     

    Interface Cozytouch, lors de la connexion à votre compte

    Interface Cozytouch, lors de la connexion à votre compte

  2. Sélectionnez « Réglages » (ce bouton est situé en bas à droite de votre écran)

    Interface Cozytouch, bouton « Réglages »

    Interface Cozytouch, bouton « Réglages »

  3. Choisissez « Assistance » pour contacter notre service après-vente

    Interface Cozytouch, sélectionnez « Assistance»

    Interface Cozytouch, sélectionnez « Assistance»

  4. Cliquez, par la suite, sur le bouton « Besoin d’assistance ? Nous contacter » (il est situé en bas de votre écran)

    Interface Cozytouch, bouton « Besoin d’assistance ? Nous contacter »

    Interface Cozytouch, bouton « Besoin d’assistance ? Nous contacter »

  5. Choisissez l’objet correspondant à la problématique rencontrée depuis dans le menu déroulant (comme représenté)

    Interface Cozytouch, demande d'assistance

    Interface Cozytouch, demande d'assistance

  6. Rédigez votre message pour nous expliquer le problème rencontré et cliquez sur « envoyer » (en bas de votre écran)

    Interface Cozytouch, objet de la demande à compléter

    Interface Cozytouch, objet de la demande à compléter

Notre service après-vente traitera votre demande dans les plus brefs délais. Le délai de réponse de la part de notre service est généralement de 48 heures.
Vous pouvez aussi consulter nos différentes FAQ disponibles sur notre site internet, elles pourront peut-être vous apporter des premières réponses à votre demande.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour