Le thermostat principal de mon Shogun m'invite à sélectionner le Navipass, que faire ?

Lorsque le thermostat principal de votre Shogun, Shogun1.1 ou Zone Control 2.0 vous invite à sélectionner le Navipass, cela signifie que votre thermostat principal mais aussi les thermostats secondaires ont perdu la communication avec l’antenne Navipass de votre installation.

Pour y remédier, il est nécessaire de procéder à la remise en service de l’installation par l’association de l’ensemble des thermostats, principal et secondaires, avec le Navipass afin de rétablir la communication.

L’opération consistera à réinitialiser l’ensemble des télécommandes secondaires puis à réaliser l’association du thermostat principal puis des thermostats secondaires.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter la marche à suivre en vidéo.

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?