Le thermostat principal de mon Shogun m'invite à sélectionner le Navipass, que faire ?
Lorsque le thermostat principal de votre Shogun, Shogun1.1 ou Zone Control 2.0 vous invite à sélectionner le Navipass, cela signifie que votre thermostat principal mais aussi les thermostats secondaires ont perdu la communication avec l’antenne Navipass de votre installation.
Pour y remédier, il est nécessaire de procéder à la remise en service de l’installation par l’association de l’ensemble des thermostats, principal et secondaires, avec le Navipass afin de rétablir la communication.
L’opération consistera à réinitialiser l’ensemble des télécommandes secondaires puis à réaliser l’association du thermostat principal puis des thermostats secondaires.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter la marche à suivre en vidéo.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous