À la suite d’une coupure électrique d’une durée supérieure à 5 minutes, la mémorisation de la date et de l’heure est perdue. Les autres paramètres sont conservés.
Pour désactiver ce message, il suffit de renseigner à nouveau la date et l’heure sur votre produit Atlantic, suivez les descriptions ci-dessous pour le faire en fonction de votre produit.
Les opérations de dépannage nécessitant le remplacement de pièces doivent être réalisées exclusivement par un professionnel.
Pour l’aide à l’utilisation ou au dépannage, contacter l’installateur de votre chauffe-eau thermodynamique.
Vous n’avez plus d’installateur ? Contacter le service consommateur ATLANTIC pour avoir un nouvel intervenant via le lien suivant : Formulaire de contact
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous