Mon chauffe-eau Odyssée Pilotage Intelligent a un dysfonctionnement, comment le passer en mode secours ?
Votre chauffe-eau Odyssée à Pilotage Intelligent émet un bip ou affiche une erreur et ne produit plus ou peu d’eau chaude ? Il peut s’agir d’un dysfonctionnement de la pompe à chaleur. Nous vous conseillons donc de contacter un installateur. Si vous ne connaissez pas d’installateurs, vous trouverez la liste des frigoristes près de chez vous ici.
S’il est en mode Auto, votre chauffe-eau Odyssée Pilotage Intelligent va continuer à produire de l’eau chaude, mais, afin de ne pas solliciter la pompe à chaleur jusqu’à ce qu’un installateur intervienne, il est conseillé de passer votre produit en Mode Secours
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous