Chargement...

Nos installateurs

L’artisan installateur de confort thermique, votre allié irremplaçable.


L’artisan installateur de confort thermique, votre allié irremplaçable.

L’artisan installateur de confort thermique, votre allié irremplaçable.

Les produits Atlantic sont vendus et installés exclusivement par un réseau d'installateurs professionnels. Pour votre confort thermique, nouvelle installation ou remplacement d'appareils, rien ne peut remplacer l’expertise d’un artisan professionnel pour vous assurer une parfaite tranquillité d’esprit et vous faire réaliser des économies.

 

Une solution personnalisée

Faire appel à un expert du confort thermique, c’est la garantie d’obtenir l’installation la plus adaptée à vos besoins. Les installations (chauffages, climatisation, ventilation …) sont de plus en plus performantes, mais aussi de plus en plus complexes. Seul un professionnel du confort thermique peut trouver la ou les solutions adaptées à votre habitation et à votre rythme de vie. 
 

L’assurance d’une pose sécurisée

L’installateur professionnel est également le garant d’une pose conforme aux normes et aux règles de l’art de la profession ; avantage non négligeable pour des équipements de plus en plus sophistiqués. Les bénéfices à la clé : pas de danger pour les utilisateurs, moins de risques de panne, et surtout un entretien des équipements qui assurera leur pérennité. En passant par un installateur professionnel, vous êtes certain que la garantie s’applique en cas de problème.
 

Bénéficiez des aides & crédits d'impôts !

En faisant appel à un professionnel pour la pose d'équipements liés aux économies d’énergie et au développement durable, vous pouvez bénéficiez jusqu'à 30% de crédits d'impôts ! Attention, seuls les équipements, matériaux et appareils, fournis et installés par une même entreprise et donnant lieu à une facture, vous permettront de bénéficier du crédit d’impôt. En savoir plus ...

Une TVA réduite à 5,5% pour vos travaux de rénovation énergétique

Une TVA réduite à 5,5% pour vos travaux de rénovation énergétique

TVA

Depuis le 1er janvier 2014, les travaux de rénovation énergétique bénéficient d'un taux réduit de TVA de 5,5%. Il s'applique à la plupart des travaux d'amélioration énergétique, de transformation, d'aménagement et d'entretien deséquipements . La TVA à 5,5 % porte sur la main-d’œuvre ainsi que sur les équipements fournis et facturés par l'entreprise qui réalise les travaux.

Bénéficiez de la TVA à 5,5% pour l'achat et la pose de solutions Atlantic : une chaudière à condensation, pompe à chaleur, chauffe-eau solaire ou thermodynamique.

La garantie d'un SAV qualifié et réactif

La garantie d'un SAV qualifié et réactif

Nos installateurs bénéficient des ressources de la marque Atlantic en terme de services après-vente :

  • une livraison en moins de 48h des pièces défectueuses sous garantie,
  • une assistance technique et des conseils personnalisés tout au long du projet,
  • des formations concrètes et pratiques dans 8 centres de formation répartis sans toute la France.

Les installateurs partenaires Atlantic vous conseillent après l'installation des équipements sur les démarches d'entretien pour vous garantir le meilleur fonctionnement de votre appareil à long terme. En cas de défaut de conformité du produit, l'installateur s'occupe de tout ! (exemple : remplacement gratuit des pièces défectueuses dans le cadre de la garantie).

Faites appel à un installateur PARTENAIRE CONFIANCE ATLANTIC pour bénéficier de son expertise et de ses conseils sur les produits innovants de la marque.

Les partenaires confiance s'engagent aux côtés de la marque Atlantic pour vous apporter le meilleur service.

Achat d'équipements génie climatique sur Internet

Achat d'équipements génie climatique sur Internet

Si vous choisissez d'acheter vos équipements sur Internet :

 

  • Vérifiez les conditions d'application de la garantie : sachez que la garantie légale de conformité doit être assumée par le site revendeur et non par le fabricant. Vous devrez ainsi vous adresser auprès du site internet revendeur en cas de problème.
     
  • Vérifiez les conditions de retours SAV : qui démonte le produit ? qui gère les retours SAV ? qui prend en charge les frais de transport ?
     
  • Pour bénéficier des crédits d'impôts et des primes énergie les produits doivent être fournis et posés par un installateur professionnel.