Chargement...

Atlantic Fabricant Français

Fabricant français de solutions de confort thermique depuis 45 ans

Créée en 1968 à la Roche-sur-Yon, en Vendée, Atlantic, reste fidèle à ses origines et continue de concevoir, développer et fabriquer l’essentiel de ses produits en France.


Atlantic maintient et développe ses usines en France

Atlantic maintient et développe ses usines en France

Atlantic maintient et développe ses usines en France

Depuis 45 ans, Atlantic continue de concevoir, développer et fabriquer la majorité de ses produits en France : sur les 16 usines de fabrication du groupe, 10 sont localisées en France et réparties sur l’ensemble du territoire.

Fabricant français

Depuis 45 ans, ATLANTIC conçoit et fabrique la majorité de ses produits de confort thermique en France. Atlantic en France c'est : 3400 collaborateurs, 135 brevets techniques déposés, 5 millions d'appareils fabriqués par an, 10 sites industriels.

10 usines en France

10 usines en France

93% des produits sont fabriqués en France

93% des produits atlantic vendus en France sont fabriqués en France

Le confort 'à la française' c'est possible ! Atlantic conçoit et fabrique l'essentiel de ses produits en France.

En 2016, Atlantic inaugure sa nouvelle usine de Billy-Berclau, située à une vingtaine de kilomètres de Lille. Entièrement certifiée HQE, cette usine est dédiée à la production de pompes à chaleur (en renfort de l'usine de Merville) et aux nouvelles gammes de chaudières murales gaz, NAEMA et NAIA.

Carte 93 pourcent des produits vendus en France sont fabriqués en France
Innovation

L'innovation à la française

Atlantic-innovation-francaise

Pour Atlantic, l’innovation est un axe stratégique de développement. Entre 2006 et 2011, les services Recherche et Développement du groupe, tous localisés en France, ont déposé 121 brevets techniques. Aujourd’hui le groupe investit 4% de son chiffre d’affaire en Recherche & Développement.

Carrousel La proximité geographique
Atlantic recrute

Atlantic recrute !

Atlantic emploie 3 400 salariés en France, soit 77 % de ses effectifs. En 2014, le groupe a recruté 215 personnes dans l’Hexagone.

Espace recrutement

Groupe Atlantic Recrutement