Chaudiere fioul

Astuces pour dépenser moins avec une chaudière au fioul

Une partie importante du budget familial est allouée aux dépenses en chauffage et en production d'eau chaude sanitaire. Il convient donc de chercher les différents moyens permettant d'économiser sur la facture. Quelques astuces suffisent à consommer moins d'énergie.

Comment rendre une chaudière au fioul plus économique ?

Contrairement aux anciens modèles de chaudière au fioul, celles conçues par Atlantic bénéficient de technologies avancées optimisant leurs performances. Installer un modèle récent plus économique est la première étape à franchir. Ensuite, l'entretien du système de chauffage avant chaque période hivernale permettra d'économiser jusqu'à 10% de sa consommation.
Il faut effectuer les réglages qui s'imposent sur l'installation. Opter par exemple pour un brûleur qui optimise le rendement de la chaudière au fioul par rapport aux besoins réels en chauffage et en ECS de la maison. Enfin, en mettant en place un système de régulation, on peut réaliser une économie d'énergie de 10 à 25% sur la facture d'électricité.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à remplir notre formulaire pour être contacté par un installateur professionnel près de chez vous.
LA CHAUDIERE
Toute notre gamme de chaudières
CHAUDIÈRE FIOUL
Notre gamme de chaudières sol fioul