Vmc hygrometrique

La VMC hygrométrique pour un intérieur frais à souhait

Préserver la bonne humidité de l'air selon ses envies n'a jamais été aussi pratique grâce à la VMC hygrométrique . En simple ou en double flux, cette installation ajuste automatiquement l'humidité de toutes les pièces de la maison, avec son système basé sur les bouches d'entrée et de sortie d'air.

Quels avantages avec la VMC hygrométrique ?

Très présente parmi les réseaux de ventilation proposés par Atlantic, la VMC hygrométrique possède un moniteur qui calibre en permanence la dépense énergétique de l'ensemble selon les réels besoins de l'habitation. Malgré sa puissance d'aspiration, cette installation n'émet sensiblement aucun bruit, ce qui offre un réel confort acoustique pour chaque pièce.

Les éléments de cette ventilation mécanique contrôlée ne nécessitent aucun entretien majeur, vous pouvez même nettoyer certaines bouches d'extractions dans votre lave-vaisselle. Autre atout de ce système : il modifie automatiquement les débits de pointe dans la salle d'eau, la cuisine et les toilettes.

Plusieurs modèles de VMC hygrométrique existent. Pour avoir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à consulter un installateur près de chez vous..
VENTILATION UNE PIECE
Notre gamme de ventilation une pièce
VENTILATION PLUSIEURS PIECES
Notre gamme de VMC plusieurs pièces