Ma climatisation réversible Atlantic Fujitsu affiche une erreur A4 ou clignote 10 « opération » et 4 « timer »
Lorsque votre climatisation Atlantic Fujitsu clignote 10 fois sur opération et 4 fois sur timer, ou si elle affiche le message d’erreur A4 sur la télécommande filaire, cela signifie que le capteur haute pression du groupe extérieur a coupé l’installation en sécurité.
Ce message d’erreur est susceptible d’apparaitre lorsque :
La vanne 2 voies est fermée
Un excès de réfrigérant est présent
Une présence d’air dans le circuit thermodynamique
L’échangeur intérieur est encrassé ou mal ventilé
Le capteur de pression fonctionne anormalement
Il est possible d’acquitter le message d’erreur à condition qu’il n’y ait pas de défaillance électronique.
Pour cela, nous vous invitons à couper l’alimentation de l’appareil depuis votre disjoncteur pendant 7 minutes. Si le défaut réapparaît, il sera nécessaire de contacter votre professionnel qui pourra vous aider et vous accompagner dans sa résolution.
En effet, l’intervention sur ce type de produit nécessite des habilitations mais aussi d’être équipé avec les outils nécessaires à la bonne réalisation du diagnostic.
Vous n’avez pas ou plus de professionnel ?
Atlantic met à votre disposition notre liste d’expert agréé pour vous accompagner et vous proposer une prestation dépannage.
Son intervention vous sera facturée selon son barème propre.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.