Mon extracteur individuel Atlantic CURV ne démarre plus, que puis-je faire ?

Si votre extracteur individuel Atlantic CURV ne démarre plus, nous vous invitions à procéder aux vérifications ci-après.

 

Avant toute opération, déconnecter l’appareil du réseau et assurez-vous que l’alimentation ne puisse pas être rétablie accidentellement. 

 

  • Vérifier que votre disjoncteur est bien relevé sur votre tableau électrique 
  • Vérifier votre câblage 
  • La section du cordon d’alimentation doit être de 1.5 mm2.
  • L’entrée du câble ne peut être faite que par l’arrière du ventilateur. 
  • Le ventilateur d’extraction est destiné au réseau 230V 50Hz. 
  • Le ventilateur est de classe II double isolation et ne doit pas être mis à la terre

 

En complément, découvrez nos tutoriels expliquant pas à pas les étapes à suivre afin de mettre en service votre extracteur disponible sur notre playlists YouTube - 2 minutes pour comprendre.

 

Vous rencontrez une difficulté et vous n’avez pas de professionnel ? 

Nous mettons à votre disposition notre liste d’experts agréés sur notre site mon-installateur.atlantic.fr

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?