Ma pompe à chaleur Atlantic affiche l’erreur 32, 33 ou 44. Que faire ?

L’erreur 32 correspond à un défaut lié à la sonde départ de votre 2ème zone de chauffage. L'erreur 33, à un défaut sur la sonde de départ de la pompe à chaleur et l'erreur 44 sur la sonde de retour. 

Cela vient probablement d'un court-circuit. Il se peut que cette dernière soit débranchée ou défectueuse.

  

Vous pouvez couper électriquement votre pompe à chaleur en appuyant sur le bouton pendant 2 minutes et la rallumer. Cela peut suffire à amender l'erreur.

  

Bouton on/off pompe à chaleur

 

Si ce n'est pas le cas, ou si l'une de ces erreurs s'affichent de manière régulière. Veuillez vous rapprocher de votre professionnel pour qu'il puisse à la fois vérifier le bon branchement des sondes, leurs câblages respectifs et au besoin changer la sonde défectueuse.

  

Attention, si vous prenez la décision d’effectuer les réparations vous-même, Atlantic se dégage de toutes responsabilités.  

Cliquez ici si vous souhaitez connaître les sociétés agréées par Atlantic près de chez vous. Des formations à la pose, la mise en service, l'entretien et au dépannage sont régulièrement dispensées à ces sociétés SAV.

  

Pour le bon fonctionnement dans le temps de votre appareil nous vous rappelons que son entretien par un professionnel est obligatoire tous les deux ans. Pour plus de renseignements consultez notre page dédiée à l'entretien de la pompe à chaleur.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?