Comment modifier la date et l’heure du thermostat Navilink 125/128 de ma pompe à chaleur ?

A savoir : Les modèles de thermostat Navilink 125 et le Navilink 128 sont semblables en tout point à l’exception de leur mode d’alimentation, le premier est alimenté par fil, le second par piles. Cela influe uniquement l’écran d’affichage lorsque l’appareil est en veille. Pour Navilink 125, des informations resteront affichées, pour Navilink 128, la veille entraînera une extinction de l’écran. Les étapes suivantes sont donc valables indistinctement pour les deux produits.

Modèle de pompe à chaleur concerné : Loria R32

Pour modifier la date et l’heure du thermostat d’ambiance Navilink 125 ou 128 de votre pompe à chaleur, il vous faut accéder aux paramètres.

Pour ce faire, appuyez une première fois sur l’une des touches pour rallumer votre commande murale puis un fois sur la touche ronde de droite. Le menu déroulant suivant doit s’afficher.

Dirigez-vous vers le bas à l’aide des flèches et sélectionnez « Paramètres » et validez. Un nouveau menu déroulant s’affiche. 

Naviguez avec les flèches puis sélectionnez « Date / Heure » en validant avec la touche ronde à droite.

Modifiez ces paramètres à votre convenance. N’oubliez pas les passages à l’heure d’hiver ou d’été, il est important que ces paramètres soient à jour pour que la programmation fonctionne de manière optimale. Si vous voulez être plus serein, optez pour notre solution connectée Cozytouch. L’heure changera automatiquement en fonction de celle de votre smartphone ou celle de votre tablette. Pour débuter c’est très simple téléchargez gratuitement l’application sur le Play store (Android) ou sur l’App Store (iOS).

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?