Comment ajouter une 2ème commande d'ambiance "Navilink A59" Atlantic sur ma pompe à chaleur Atlantic Alféa A.I. ?

Pour commencer, lancer la procédure d’association sur votre 1ère commande d’ambiance.

  • 1. Accéder au Menu Installateur en appuyant simultanément sur Touche valider et sur Flèche haut.
    Pendant 3 secondes.
Ecran d'accueil commande d'ambiance Navilink A59
  • 2. Sélectionner "ioAJ" à l'aide du bouton Touche valider
Mode ioAJ
  • 3. Sélectionner "oui" à l'aide des boutons Flèche bas et Flèche haut
    Attendre 5 secondes. 
Sélection oui
  • 4. "Sde" clignote, la commande d’ambiance est en attente d'association pendant 10 minutes. 
Ecran Sde clignote

Sur la 1ère commande d’ambiance, la procédure d'association est lancée.
Suivre la procédure ci-dessous pour associer la 2ème commande d’ambiance.

Passer sur la 2ème commande d’ambiance

  • 5. Voici l’écran d’affichage par défaut lors de la première mise en service de la commande d’ambiance.
Ecran d'affichage par défaut pause
  • 6. Sélectionner "Sde" à l'aide des boutons flèche bas et flèche haut
    Attendre 5 secondes. 
    "Sde" clignote, la commande d’ambiance est en attente d'association pendant 10 minutes
SDE clignote
  • 7. Sélectionner le numéro de zone correspondante de la commande d’ambiance (information fournie par votre installateur) à l'aide des boutons et
    Attendre 5 secondes. 
Sélection numéro de zone 1

     

Sélection numéro de zone 2

KO s’affiche à l'écran si l'association a échoué. 
Reprendre alors la procédure à l'étape 2. 

Ko s'affiche en cas d'échec
  • 8. OK s’affiche à l'écran si l'association est réussie. 
Ok s'affiche si l'association réussie
  • 9. Retour à l'écran de base à l'aide du bouton Bouton valider
Ecran de base, attendre

En cas d'échec, recommencer la procédure depuis le début.

  • 10. Sélectionner "FIn" à l'aide des boutons flèche bas et flèche haut
Pour finri sélectionner F1 n

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?