Questions / Réponses

Climatisation

#Tous modèles sauf gainables

Comment faire fonctionner la garantie de ma climatisation Atlantic ?

Nous vous rappelons que le dernier vendeur professionnel du produit est légalement responsable de la garantie de conformité dans les 2 ans suivant l’achat. Pour bénéficier de votre garantie, il est impératif de le contacter.

  • Un installateur est à l’origine de votre installation

Le SAV devra être réalisé par ce professionnel. Nous vous invitons à vous rapprocher de ce dernier afin de l’en informer et qu'il puisse intervenir.

  • Vous avez acheté sur internet :

Le SAV devra être réalisé par le site marchand. Nous vous invitons à prendre contact avec son service après-vente afin qu’il puisse organiser la prise en charge.

  • Il s’agit d’une construction neuve

Le SAV devra être réalisé par votre promoteur. N’hésitez pas à le contacter afin d’être informé sur les solutions qu’il pourra vous proposer.

  • Vous êtes nouveau propriétaire et la maison est déjà équipée :

Il est important de récupérer la facture d'achat auprès du précédent propriétaire afin d’identifier le professionnel légalement responsable de la garantie.

  • Il s’agit d’une location :

Il est important de prendre contact avec votre régisseur qui pourra mandater un professionnel.

En l’absence de professionnel, Atlantic vous propose des listes d’experts SAV en fonction du type de produit. Vous retrouverez plus d’information en vous rendant dans l’onglet Contactez-nous.

-> J’ai une question SAV -> Je choisis la famille climatisation et je finalise en renseignant mon code postal.  

Attention ! Ses prestations seront facturées selon son barème propre.

Atlantic, en tant que fabricant, assure la garantie des produits à ses clients professionnels (distributeurs, installateur, promoteur, site internet...) sous condition que ce dernier contact le service après-vente. 

Cette garantie ne pourra être dû directement au particulier.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !