Barres de fixation EasyCover
- Le camouflage de votre chauffe-eau derrière une façade
- La fixation ultra-rapide sur l’appareil
- La compatibilité avec tous les chauffe-eau électriques rond verticaux sur socle
-
Noir
Pour cacher facilement votre chauffe-eau rond vertical sur socle derrière un placard de votre cuisine ou de votre salle de bain, pensez à EasyCover : des barres de fixation qui se vissent simplement sur votre façade et s’adaptent ensuite au diamètre de votre chauffe-eau.
Une meilleure intégration de votre chauffe-eau
- Un système breveté qui permet de camoufler le chauffe-eau installé.
- Une solution conçue pour accueillir une façade (non fournie) et s’adapter au diamètre de votre chauffe-eau.
- Permet d’uniformiser votre décoration intérieure et d’améliorer l’esthétique de votre pièce.
Installation
- Simple à installer : se visse sur votre façade et s’adapte ensuite à la cuve de votre chauffe-eau déjà installé.
- Maintenance facilitée : grâce à Easy Cover, la façade de votre placard s'enlève facilement pour accéder au chauffe-eau !
Compatibilité
- EasyCover est compatible avec l’ensemble des chauffe-eau électriques ronds verticaux sur socle (chez Atlantic, modèles Vizengo, Zénéo, Chaufféo +, Chaufféo)

Gratuit
avec l’installateur
*Prix publics conseillés (hors pose). Tout installateur est libre de fixer ses prix.
**Si votre logement a plus de 2 ans, bénéficiez d’un taux de TVA réduit à 10% ou à 5,5% pour les produits éligibles au Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (Chaudière à condensation, pompe à chaleur, chauffe-eau solaire, chauffe-eau thermodynamique). Attention pour bénéficier des crédits d'impôts et des primes énergie les produits doivent être fournis et posés par un installateur professionnel.