Vous n’avez pas d’eau chaude (ACI)



  • Pas d’alimentation électrique. Vérifiez que les disjoncteurs du tableau électrique sont bien enclenchés et que tous les fils sont bien raccordés.

  • Si vous avez un abonnement heures creuses/heures pleines et que le chauffe-eau n’a pas chauffé la nuit dernière. Faites un essai en marche forcée pendant 5 heures (contacteur sur la position 1). Si vous obtenez de l’eau chaude en marche forcée, faites remplacer le contacteur heures creuses/heures pleines par votre électricien.

  • Si votre chauffe-eau est horizontal, les tubes de piquage (endroit où sont raccordés les tuyaux) doivent être dirigés vers le sol (voir notice). Dans le cas contraire, le chauffe-eau ne peut pas produire d’eau chaude. Faites repositionner le chauffe-eau correctement par votre installateur.

  • Un des composants du chauffe-eau est défectueux (thermostat ou résistance). Faites intervenir votre installateur.



Cette réponse vous a-t-elle aidé ?