Marque française
Téléchargez le Petit Manuel du Confort Thermique
Etre contacté par un installateur

La bonne solution au bon prix : faites confiance aux installateurs partenaires Atlantic !


Pour vous simplifier la vie, nous recherchons pour vous un installateur et c'est lui qui vous rappelle en moins de 48h. Service gratuit et sans engagement.

Chauffe-eau électrique

Le chauffe-eau électrique à accumulation,
la solution pratique !

Le chauffe-eau électrique à accumulation est la solution la plus simple pour produire de l’eau chaude. Il peut être installé sur n’importe quelle arrivée d’eau froide et fonctionne automatiquement sans difficulté au niveau de l’entretien. Une solution incontournable !

VIDÉOS ASSOCIÉES À CETTE SOLUTION :


Tous les produits de la gamme



trombone

Qu’est ce qu’un chauffe-eau électrique à accumulation ?

Chauffe-eau électrique Vizengo

Un chauffe-eau électrique est un réservoir d’eau émaillé, composé d’un thermostat de régulation, d’une résistance électrique et d’une protection contre la corrosion (Anode Magnésium, ACI ou ACI Hybride). L’arrivée d’eau froide remplit le réservoir au fur et à mesure qu’il se vide. L’eau froide rentre par le bas de la cuve pour y être chauffée progressivement et automatiquement sous l’effet de la résistance électrique.

L’eau chaude s’accumule en haut du réservoir et reste maintenue à température grâce au matériaux isolant tout autour de la cuve, jusqu’à ce qu’elle soit puisée pour les besoins domestiques.

Si vous bénéficiez de l’option « heures creuses » d’EDF, vous pouvez profiter avec le chauffe-eau électrique à accumulation d’une consommation d’énergie très rentable.



loupe

Les avantages d’un chauffe-eau électrique à accumulation chez vous ?

  • Une eau chaude disponible à chaque instant
  • Une température constante
  • Un fonctionnement économique grâce au système de chauffe en heures creuses (le cas échéant)
  • Une installation simple
  • Un entretien minimum


drapeau

Les Idées reçues

« C’est un appareil peu évolué »

FAUX. Le chauffe-eau électrique est un produit très évolué techniquement. Il doit être capable de résister à la corrosion (présence d’eau 24h/24) et à des montée en température et en pression très forte tout cela dans des conditions de sécurité optimum.



coeur

Pourquoi choisir Atlantic pour votre chauffe-eau électrique ?

  • EXPERTISE

Atlantic a développé une gamme de chauffe-eau électriques qui ont acquis une réputation solide sur le marché. Atlantic a inventé le système ACI en 1996, une protection inédite du chauffe-eau contre la corrosion. Avec des produits conçus, développés et fabriqués en France, Atlantic est aujourd'hui la seule marque à proposer des solutions de climatisation dans toutes les catégories. Avec Atlantic, vous êtes orientés vers la solution la plus adaptée pour votre habitat.


  • QUALITÉ

Atlantic, c’est avant tout une qualité reconnue par tous les professionnels du secteur. Les produits sont développés dans 9 usines en France et 3 à l’étranger avec une exigence de qualité qui fait d’Atlantic le leader dans le domaine du confort Thermique.


  • SERVICE ET PROXIMITÉ

Atlantic, c’est 3000 personnes qui travaillent pour vous fournir les meilleures solutions et vous offrir une haute qualité de service.



clef anglaise

Atlantic vous conseille

La capacité d’un chauffe-eau (son volume en litres) n’est pas le meilleur critère de choix pour opter pour un appareil plutôt qu’un autre. En fonction de son potentiel d’isolation et des performances des éléments qui le composent, celui-ci peut produire un volume d’eau à 40° plus ou moins important. C’est ce critère d’eau à 40° (le « V40 ») qui garantira votre confort au quotidien.




À lire aussi :

Fiches énergies

Les fiches énergies

Consultez nos fiches pour tout savoir des énergies.... sur 'Ma maison éco confort'.

Voir la fiche


Ma maison éco confort

ON EN PARLE

Consultez nos articles dans le magazine du confort thermique et des économies d’énergie : ‘Ma maison éco confort'.

Lire la suite




x
atlantic, votre solution de confort thermique

Je participe Non merci