Questions / Réponses

APRES VENTE

#Sèche-serviettes

Mon sèche-serviettes chauffe en permanence, que faire ?

  • Un courant d’air perturbe la sonde de température (en bas à droite de l’appareil quand vous lui faites face). Vérifiez que votre appareil n’est pas situé dans un courant d’air. Attention il ne faut jamais installer un appareil de chauffage sous une bouche d’aération de VMC (voir notice). Dans le cas d’une installation dans une cuisine américaine mettez la VMC en petite vitesse.
  • La puissance de chauffage installée n’est pas suffisante pour le volume de votre pièce. Nous vous conseillons environ 100 Watts par mètre carré pour une hauteur sous plafond d’environ 2.50m.NOTA= Tous les appareils de la pièce doivent être en position marche.
  • Le réglage du mode confort a été modifié. Baissez la température de consigne du mode confort. Si le problème persiste contactez votre installateur.
  • La régulation électronique de votre appareil contient un microprocesseur pouvant être perturbé par certains parasites secteurs importants (surtension…).Coupez l’alimentation électrique de l’appareil (en baissant le disjoncteur, fusible…) pendant environ 10 minutes (réinitialisation de l’électronique).Si le phénomène se reproduit fréquemment, faites contrôler le compteur électrique par votre distributeur d’énergie.
  • En fonction de votre modèle de sèche serviette la fonction « 24h auto » a pu être activée. Pour la désactiver, consulter la notice de votre appareil.

Contactez l'assistance SAV en cliquant ici
Cette réponse vous convient-elle ?