Que faire si mon unité d'ambiance ne s'allume plus ?

Si votre unité d'ambiance ne s'allume plus, voilà les points que vous devez vérifier en priorité:

  • Vérifiez les piles de la télécommande : 

Si votre unité d'ambiance est contrôlée par une télécommande, vérifiez les piles pour vous assurer qu'elles sont en bon état et qu'elles ne sont pas à plat.

  • Vérifiez le disjoncteur : 

Vérifiez que le disjoncteur de l'unité d'ambiance n'est pas déclenché. Si c'est le cas, réenclenchez-le.

  • Faites vérifier le câblage : 

Faites vérifier que le câblage est bien connecté et que les fils ne sont pas desserrés ou cassés.

 

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il est possible que l'unité d'ambiance soit défectueuse et nécessite l'intervention d'un professionnel pour diagnostiquer et réparer le problème. Il est important de faire appel à un technicien qualifié pour éviter tout risque de dommages supplémentaires ou de danger.

Atlantic met à votre disposition sa liste d'expert agrée pour vous accompagner dans la résolution du dysfonctionnement.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour