Pour les Gammes Aeraulix ou Aquacosy (fonctionnement avec la VMC), consultez les FAQ dédiées.
En dehors d’une panne sur le produit, un message d’erreur peut apparaître à la suite d’un manque d’entretien (produit posé depuis plus de 2 ans) ou à la suite d’un problème extérieur au ballon.
Les principales erreurs et causes sont les suivantes :
ERR 15 / Info 15 : Une coupure prolongée de l’alimentation électrique nécessitant une remise à l’heure du produit.
ERR 24 / Info 24 : Une température d’air en dehors des plages de fonctionnement de la machine (trop froid ou trop chaud) ou un paramétrage pas adapté à la configuration de l’installation (Gainage). Si l’info revient systématiquement, contactez votre installateur.
ERR 22 / 23 / 25 / 28 / 30 / 301 / 302 /303 : Un encrassement de l’évaporateur et/ou l’évacuation des condensats bouchée sur un produit posé depuis plus de 2 ans ou dans un environnement poussiéreux. Un entretien régulier est indispensable pour conserver les performances de la pompe à chaleur.
ERR 28 : Un gainage écrasé (il faut absolument éviter l’utilisation de gaines souple). Un gainage ou une entrée d’air murale partiellement bouché.
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