Comment contacter le service consommateurs ?

Vous avez une question et avez besoin d'informations. Les services consommateurs Atlantic sont à votre écoute.

  • Vous êtes un particulier : 

Notez bien que de manière générale, c'est le professionnel ayant installé votre produit ou celui qui s’occupe de l’entretien de celui-ci qui est le mieux placé pour vous aider et apporter la meilleure solution. Contactez-le sans hésiter, il prendra en charge votre problème ou vous orientera vers un prestataire SAV compétent. 

Pour bien comprendre la garantie légale de conformité (2ans) consultez cette page officielle.


Pour contacter nos services rendez-vous dans l’espace besoin d’aide.
Choisissez ensuite votre famille de produit.

Sélection d'une famille de produit


Vous aurez ensuite la possibilité soit de contacter par téléphone nos conseillers, soit de remplir un formulaire de contact pour être rappelé, soit de chercher un professionnel proche de chez vous si vous n’en avez pas.

Choix des modes de contact de l'assistance
  • Vous êtes un professionnel :

Retrouvez les coordonnées du service après-vente dédié aux professionnels en vous rendant sur le site Atlantic Pro.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour