Chargement...

L'extraction intermittente, comment ça marche ?

L'extraction d'air intermittente, un air sain quand vous voulez, comme vous le voulez !

Les extracteurs d'air vont assainir l'air des pièces dites "polluées" ou humides, à savoir la cuisine, la salle de bains, les WC, une buanderie, ... Comme leur nom l'indique, ils ne fonctionnent que de manière ponctuelle, c'est à dire lorsque vous cuisinez ou prenez une douche, pour extraire l'air vicié.

Qu’est ce qu’une extraction intermittente?

Qu’est ce qu’une extraction intermittente?

L'extraction intermittente est assurée par de petits extracteurs qui vont rejeter l'air vicié à l'extérieur du logement.Selon leurs caractéristiques, ils peuvent être installés sur vitre, au mur ou au plafond et le rejet de l'air vicié peut se faire directement ou via un conduit vers l'extérieur. 

Leur mise en route peut être manuelle (interrupteur), couplée avec l'éclairage de la pièce, automatique par détection de présence ou automatique par détection du degré d'humidité dans la pièce.Généralement, ce type d'aération, simple et facile à installer, se prête aux pièces de petits volumes et aux logements ou l'agencement ne permet pas l'implantation d'un réseau de conduits d'aération.

Styléa
Les avantages extraction intermittente

Les avantages

QUALITE D’AIR INTERIEUR

Evacuation rapide des mauvaises odeurs et de l’humidité

ECONOMIE

Faible consommation électrique

DESIGN

Une grande discrétion : appareil silencieux, compact et esthétique

Bloc push idées reçues air interieur
L'expertise Atlantic

Pourquoi choisir Atlantic ?

EXPERTISE

Atlantic, premier industriel dans le génie climatique, propose tous les types de solution dans le domaine de la ventilation. De l'extracteur individuel aux centrales de traitement d'air pour les bâtiments tertiaires en passant par toutes les solutions de haute performance énergétique, Atlantic est aujourd'hui un spécialiste incontournable. Atlantic vous oriente donc vers les produits les plus adaptés pour votre habitat.

QUALITÉ

Atlantic, c’est avant tout une qualité reconnue par tous les professionnels du secteur. Les produits sont développés avec une exigence de qualité qui fait d’Atlantic le leader dans le domaine du confort Thermique.

FABRICANT FRANÇAIS

Créée en 1968 à la Roche-sur-Yon, en Vendée, Atlantic, reste fidèle à ses origines et continue de concevoir, développer et fabriquer l’essentiel de ses produits en France.

Verbatim 2 extraction intermittente

Atlantic en France c'est : 3400 collaborateurs, 135 brevets techniques déposés, 5 millions d'appareils fabriqués par an, 10 sites industriels.